Rechercher
  • Admin

Idées de cadeaux de Noël en Anglais

Vous êtes nombreux à me demander des idées de cadeaux à offrir en Anglais, voici donc une petite sélection, j’espère qu’elle vous plaira !

N’hésitez pas à me donner également vos idées, je suis toujours ravie d’en découvrir de nouveaux (et mes enfants aussi ;-) )


Vous n’avez qu’à cliquer sur l’image du jouet pour savoir où le trouver directement. J’ai essayé de vous mettre les liens des sites les moins chers.

Bien entendu il ne s’agit que d’une petite liste mais je ne souhaiterai pas être attaquée par le syndicat des pères Noël pour surmenage.

(Pssst : il y a plein d’autres idées ici )


Arche Lumineuse et Sonore : Baby Einstein, de 3 mois à 3 ans

J’aime beaucoup tous les jouets de la marque Baby Einstein. Je vous en ai déjà présenté quelques uns. Ils sont toujours très ludiques et éducatifs et dans la plus part des cas trilingues (français, allemand et anglais). Cette petite arche est le premier jouet que j'ai offert à mon bébé Jean. Parfait pour développer la motricité et l’éveil linguistique.




Premier Piano musique, chiffres et animaux : Baby Einstein, de 3 mois à 2 ans

Premier jouet pour mon bébé Paul (il y a déjà plus de 3 ans !)

Je vous l’ai déjà présenté en post Instagram, donc je vous laisse le regarder pour plus de renseignements.













Sam la Taupe des formes bilingue : Chicco, dès 10 mois

Ce jouet éveille votre bébé aux formes, couleurs et nom d ‘animaux. Et lorsque votre enfant place toutes les formes au bon endroit, la taupe sort de son terrier! Effet surprise assuré ;-)











Néo, L’intrépide moto : Clementoni, à partir de 10 mois

Cette moto colorée est aussi un centre d'activités amusant. Il aide les enfants à apprendre leurs premières lettres et chiffres et dispose d’un grand nombre d'éléments mécaniques et interactifs. Favorise la motricité, la perception visuelle et auditive et aide à développer la compréhension des causes et des effets.








Ma Ferme éducative Bilingue : Chicco, de 1 an à 3 ans

Pour apprendre le nom et le cri des animaux, les couleurs, les chiffres de 1 à 10 et s’initier à l’anglais.














Livre CD Zanimomusic : Joyvox, dès la naissance

Livre musical élaboré selon la méthode Montessori. Ces 12 chansons font de la découverte de l’anglais un véritable moment de fête. Petits et grands prennent goût à l’apprentissage d’une nouvelle langue par la musique et le jeu. Les mélodies et les voix sont très harmonieuses à la grande joie également des parents ;-) . Vos little bilingues découvrent de nouveaux mots, de nouvelles sonorités et s’éveillent à une nouvelle culture.




Livre Personnalisé : Fabuloos Dreams, dès la naissance

Ce livre personnalisé est un de mes coups de cœur. Votre little bilingue sera au cœur de l’histoire ! Sa photo servira de tête au personnage principal et des personnes de son entourage pourront également faire partie du livre ! Il existe plusieurs histoires. J’ai choisi l’histoire du Red Balloon pour mon fils, il a adoré ! Le Livre nommé « Bienvenue au monde » est un cadeau de naissance très original. Disponible en anglais et espagnol.









Baby Discovery Cube : Vtech, dès 6 mois

Ce cube à vraiment de nombreuses facettes éducatives ! Il s’utilise dès le plus jeune âge grâce à ses cotés jouet d’éveil. Il est totalement évolutif et mon little bilingue de presque 4 ans s’amuse toujours autant avec lui ! En ce moment il l’utilise pour apprendre les lettres. Pour plus d’informations vous pouvez consulter également mon post à ce sujet.






Mon premier imaguer bilingue : Vtech, dès 18 mois

C’est le jouet que mon little bilingue aura sous son sapin. Très complet, ce livre se compose de 12 pages très solides. Il y a 3 modes de jeu différents : vocabulaire, découvertes et sons amusants et 2 chansons. Idéal pour se familiariser avec le vocabulaire du quotidien en anglais et en français









Baby Smartphone bilingue : Vtech, à partir de 6 mois

Vous devez certainement déjà avoir vu ce téléphone dans nombre de magasins tant il est populaire. Téléphone bilingue, certes il est un peu kitsch mais les bébés adorent !

Pour plus d’info, je vous invite à consulter le post que j’avais écris à son sujet sur Instagram.













Un abonnement à I love English : Bayard, à partir de 7 ans

Rien de mieux qu’un abonnement à l’année pour joindre l’utile à l’agréable et cela sera un cadeau dont l’enfant se souviendra à chaque fois qu’il le recevra.

Ce magazine est très agréable à lire et ils sont accompagnés de CD donc encore une fois aucun problème si les parents ne sont pas bilingues eux-mêmes, l’enfant peut apprendre l’anglais en toute autonomie.





Tablette éducative Bilingue : Oxybul, 4 à 8 ans

Tablette très éducative qui permet de développer le langage, la mémoire ainsi que l’autonomie. Les connaissances en lecture, anglais, orthographe et en mathématique sont testées grâce aux quizz.










Mr Pencil’s Scribble &Write : Leapfrog, à partir de 3 ans

Leapfrog est également une de mes marques éducatives préférée qu’il est difficile à trouver en France. Grâce à ce petit stylo, les plus grands apprendront à lire et à écrire d’une manière si ludique qu’ils en oublieront que ce n‘est pas uniquement un jouet J

Cet article même avec les frais de port est moins cher sur amazon.com d’où le lien que je vous fourni.

247 vues
  • Google+ Black Round
  • Facebook Black Round
  • Twitter Black Round

Anglais pour bébé et enfant

© 2023 par Blog pour Parents.

Créé avec Wix.com

9 Avenue du Maréchal Franchet d'Esperey, 75016 PARIS

info@babyspeaksenglish.com

Tél : 01 23 45 67 89

Fax : 01 23 45 67 89